Evenement

Gilles Marschall au piano et au banjo

  retour  
 
Gilles Marschall from New Orléans tous les lundis mardis mercredis
Gilles Marschall from New Orléans tous les lundis mardis mercredis
 
 

Gilles Marschall

Assis derrière son piano ou jouant du banjo, Gilles Marshall reprend tous les soirs les grands standards du répertoire américain.  Le milieu du spectacle, on peut dire qu'il est tombé dedans quand il était petit : « Je joue du piano depuis mon enfance et ma mère travaillait dans le cirque à Paris. »

Seul ou accompagné d'autres amis musiciens, Gilles Marshall est un vrai showman. Il joue avec le public en jonglant avec les répertoires musicaux : « Je suis un créateur d'atmosphère.» S'inspirant de ses pairs Brel, Ferret, Piaf ou encore Nougaro, il apporte sa touche personnelle à son univers musical.

 

Cet artiste conceptuel comme il aime se décrire s'adonne avec talent à un spectacle improvisé qui passe avec humour par l'humeur de son auditoire : « Je catalyse les émotions du public qu'il me renvoie.  Le public est ma source d'inspiration. »

(extrait de l'article d'Aurélie Guarderas)

 

Informations pratiques

Réservation

conseillée

Lieu

Trinque Fougasse O'Sud
(montpellier, Bassin Jacques Coeur)

Horaires

à partir de 20h00

Tarifs

2 €/pers sup sur l'addition

 
  retour  
 
 
 
 

Fil d'ariane

Contactez-nous

Menu Portail

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Site mis à jour par Taoma.

 

Retour en page d'accueil

moteur de recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux et pour nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

x