Bar à vins nomade : la Cantine Oenologique de Julia mar 1 avr 2014

Les mots d'ordre de cette nouvelle initiative de "wine & food truck" languedocien sont simples: du bon produit, de la convivialité et du local !

VinoCircus - Ouverture de la cantine Oenologique de Julia Leclerc
 

Saluons l'initiative originale de notre désormais nouvelle et jeune "confrère nomade" Julia Leclerc, qui, après avoir séduit des donateurs sur le site de financement participatif "Réservoir Funds", a réussi son pari et ouvert sa cantine œnologique ce mardi 1er avril, à Montpellier.

Après avoir rénové, retapé, briqué et équipé son Citroën H mythique, Julia le lance sur les routes du Languedoc, au plus près de ceux qui désirent bien boire et bien manger, sur les marchés, les places des villes et des villages, à la Friche de Mimi tous les jeudis midi, avec ses vins et ses produits du Pic St Loup. Bon à savoir : Julia loue son bar à vins mobile pour vos événements, le soir...

Rendre accessible cette grande part de notre rayonnement culturel est également le leitmotiv de cette passionnée : ce qui est bon ne doit pas obligatoirement être cher !

Julia Leclerc et sa Cantine Oenologique itinérante - Vinocircus - Inauguration du 1er avril 2014 - la Friche de Mimi
 
Julia Leclerc et sa Cantine Oenologique itinérante - Vinocircus - Inauguration du 1er avril 2014 - la Friche de Mimi
 

C'est dans une ambiance bon enfant que s'est déroulée cette inauguration : pas de chichis, de la simplicité, de l'authenticité... à l'image du véhicule et de sa propriétaire !

Sur le comptoir, des bouteilles bien connues de chez nous : Pierre Clavel, Mas Thélème, Domaine de L'Hortus, Mas de Mortiès ainsi que le Domaine Pech Tort...

Alors Julia ? Quel est le premier itinéraire ? ;-)

 

Contactez-nous

Si vous êtes contents dites le autour de vous,
sinon dites le nous !

Ecrivez-nous ! Rejoignez nos équipes ! Abonnez-vous à notre newsletter

Restaurant 0ʼSud

Bassin Jacques Coeur
148 rue de la Galata
34000 Montpellier

04 99 23 27 05 Comment venir ? Où se garer ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération