Laurent Gerra met tout les vins bio dans la même cuve sam 6 jan 2018

Humour ? Provocation ? Pensée sincère ? Manque de connaissances ?

Quoiqu'il en soit, l'humoriste met dans le même panier tous les vins produits selon une charte, provenant de raisins eux-mêmes cultivés selon une charte, sur des terroirs et des régions différents, par différents vignerons... sans compter l'amalgame avec les vins nature... bon, Laurent, ça sulfite maintenant ! Venez faire un tour par chez nous, on vous apprendra à goûter du bon, du bon bio, du bon biodynamique et aussi du bon nature ! Sans rancune ;-)

Laurent Gerra - vin - Blog
Laurent Gerra - vin - Le Figaro

«Il n'y a pas de vin bio, au moins ?!» Laurent Gerra a l'air soucieux lorsqu'il s'adresse au membre de son équipe chargé de réserver le restaurant du soir. Il est également question de ravioles, de basses côtes et de daurade. Il se retourne: «La bouffe, c'est important, vous comprenez. J'aime à dire que je choisis les salles où je me produis en fonction des bonnes tables aux alentours.» Nous sommes dans les couloirs du Zénith de Limoges, au début du mois de décembre ; ses amis Jean d'Ormesson et Johnny Hallyday sont toujours de ce monde.

Dehors, la campagne est couverte de neige. «Ce vin bio, c'est une malédiction. Hier, on m'en a servi dans ma loge, et puis encore au restaurant ! Par conséquent, j'ai désormais mis sur ma fiche technique “PAS DE VIN BIO!” Je veux des sulfites! Notez qu'il y a pire: le vin nature… On dirait du jus de pomme et de l'éther avec un peu d'urine de poney.»


(extrait du Figaro, "J'aime l'esprit français")

Contactez-nous

Si vous êtes contents dites le autour de vous,
sinon dites le nous !

Ecrivez-nous ! Rejoignez nos équipes ! Abonnez-vous à notre newsletter

Restaurant 0ʼNord

Hopitaux / Facultés
1581 route de Mende
34090 Montpellier

04 99 23 27 00 Comment venir ? Où se garer ?

Restaurant 0ʼSud

Bassin Jacques Coeur
148 rue de la Galata
34000 Montpellier

04 99 23 27 05 Comment venir ? Où se garer ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération