Le grand Alfie Wade est passé par chez nous ven 20 déc 2019

Il a pris la scène au pied levé, nous consolant avec brio de l'annulation de Vinx qui devait être en résidence pour 3 jours de répétition (grève des transports), le grand Alfie Wade nous a offert une soirée colorée de ses multiples influences, entouré de musiciens de talent : Arnaud Le Meur, Sébastien Germain et Yohan Godefroy.


C'était le 13 décembre 2019 chez Trinquefougasse O'Nord. Un concert exceptionnel avec Alfie Wade Quartet. Un chanteur aussi singulier que l'île qu'il a choisie. Américano-Canadien, Alfie Wade est un transmetteur d’amour. Il chante et joue les chansons du répertoire traditionnel du jazz comme personne, depuis plus de 60 ans. Profitez de Trinquefougasse O'Nord avant sa fermeture en mars 2020, venez écouter Alfie Wade le 4 février de nouveau !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne manquez pas Vinx, Grégoire Aguilar, Tony Match et Nicolas Mirande les 13 et 14 février prochains O'Nord, car oui, la résidence est reportée et nous allons en profiter ! Des pointures pour un registre soul, funk, groove, avec quelques influences africaines ou caribéennes.

Contactez-nous

Si vous êtes contents dites le autour de vous,
sinon dites le nous !

Ecrivez-nous ! Rejoignez nos équipes ! Abonnez-vous à notre newsletter

Restaurant 0ʼSud

Bassin Jacques Coeur
148 rue de la Galata
34000 Montpellier

04 99 23 27 05 Comment venir ? Où se garer ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération