Un été 2019 au Mas Thélème jeu 27 juin 2019

Fabien Aussourd 2019 Mas Theleme
L'été 2019 au Mas Thélème

"La peinture est vivante. Tout au long de ma vie mon style s’est affiné. Après l’apparition de ma déficience visuelle, j’ai du m’adapter. Je suis passé par une période d’art abstrait où la couleur est apparue comme une marque importante de mes œuvres : des couleurs vives pleines de vie. La peinture avec bombes et posca s’est donc imposée. Tout en travaillant avec d’autres outils, tels que le scotch, la spatule, la règle et le papier journal.", Fabien Aussourd rendra le Mas Thélème encore plus coloré et encore plus artistique durant cet été 2019. Déficient visuel, il a su s'adapter au changement, au bouleversement que la maladie a insufflé dans sa vie et ses projets.


Vous pourrez voir ses oeuvres à Lauret, dans le domaine de Fabienne et Alain Bruguière, qui ne sont pas les derniers en termes d'adaptation et de positivisme !

Leurs vins ? Vous les connaissez si vous suivez Trinquefougasse régulièrement, nous sommes grands supporters de l'élégance que ces vignerons savent apporter au terroir du Pic Saint Loup dans leurs flacons.

Contactez-nous

Si vous êtes contents dites le autour de vous,
sinon dites le nous !

Ecrivez-nous ! Rejoignez nos équipes ! Abonnez-vous à notre newsletter

Restaurant 0ʼNord

Hopitaux / Facultés
1581 route de Mende
34090 Montpellier

04 99 23 27 00 Comment venir ? Où se garer ?

Restaurant 0ʼSud

Bassin Jacques Coeur
148 rue de la Galata
34000 Montpellier

04 99 23 27 05 Comment venir ? Où se garer ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération