Greg Laffargue

Greg Laffargue chez Trinquefougasse O'Nord - décembre 2012
06/02/2013

 
 
 


Greg Laffargue s'assied devant un piano à l'âge de 12 ans, branche sa guitare à 14 ans et fait ses premières scènes dès 16 ans. Suite logique d'un gamin né dans une famille où la musique est partout.

Le Montpelliérain apprend alors le métier sur le terrain, enchaînant les scènes ouvertes comme autant d'expériences humaines et artistiques. « C'est comme ça que j'ai grandi musicalement : en rencontrant d'autres musiciens, en allant jouer sur des répertoires différents, du gospel au rock, du funk au blues... ».

Entre deux reprises d'AC/DC et de Stevie Wonder, il creuse son sillon et s'affirme avec sincérité et originalité, pierres angulaires de sa vision musicale.

Greg Laffargue - Zénith
 

Bien dans son temps, les années du grand mix, Greg Laffargue a choisi de ne pas choisir entre toutes les catégories dans lesquelles on range un peu vite les disques.

« Artiste de référence, il est capable de mélanger rock, reggae, pop et folk tout en gardant son identité. Il fait le lien parfait entre des icônes tels Jimi Hendrix et Bob Marley ».

 

Contactez-nous

Si vous êtes contents dites le autour de vous,
sinon dites le nous !

Ecrivez-nous ! Rejoignez nos équipes ! Abonnez-vous à notre newsletter

Restaurant 0ʼNord

Hopitaux / Facultés
1581 route de Mende
34090 Montpellier

04 99 23 27 00 Comment venir ? Où se garer ?

Restaurant 0ʼSud

Bassin Jacques Coeur
148 rue de la Galata
34000 Montpellier

04 99 23 27 05 Comment venir ? Où se garer ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération