The French Touch samedi 29 avril 2017 - O'Nord - à partir de 20h

Réserver une table en ligne (conseillée)

O'Nord - Hopitaux / Facultés

3 € / pers. Supplt. Musique sur l'addition

Musique - Concerts

La POP n’ JOY est née dans la rue, au milieu des gens endimanchés prêts à prendre l’air, l’air libre des marchés, des terrasses de bistros, des esplanades
Comme une musique familière, agréable et entraînante, elle capte les badauds qui arrêtent un instant pour écouter, marquer le rythme et pourquoi pas danser, chanter, crier, les grands comme les enfants dans un même élan festif.
Il est facile de reconnaître un groupe POP n’ JOY : tous les musiciens ont le sourire ! Faites-les nous connaître !


Biographie

C’est l'histoire du violon perché et de la guitare frénétique fusionnant un soir de Septembre 2013 dans un bar de Auckland : THE FRENCH TOUCH - NZ (NZ pour Nouvelle Zélande) était née. En 2013 le groupe compose son premier album studio "Paris- Auckland". De cet Album pop-rock autoproduit naitront leurs titres à succès «Nathalie» et «Réussite Sociale» dont l’univers s’apparente à «La rue ketanou», «Tryo» et effleure les mélodies manouches. Depuis, elle a marqué de sa bonne humeur POP’N'JOY tous les esprits qui se sont trouvés dans son sillage. Une contrebasse espiègle puis des percussions exaltées furent emportées pour constituer la formation actuelle.

Rapidement, la FTNZ écume les bars, les rues, les places, les festivals ("Le Waiheke Jazz Festival" d'Auckland, Interceltique de Lorient, Avignon, Fringe Festival d'Edimbourg) et les salles (Le Pasino de la Grande Motte, le Cabaret Sauvage de Paris, Le Rockstore à Montpellier). C’est en 2019 que le titre à succès “J’en ai marre de tout ça” est réenregistré et diffusé grâce aux rencontres du groupe. Le titre sera diffusé sur NRJ Méditerrannée, France Bleu, et le clip est programmé sur CSTAR.

En parallèle, la sortie du deuxième album "POP’N'JOY" garanti un pur régal : des textes clairs, poétiques, enjoués, portés par une musique dansante et parfois céleste. Pas de violence, pas de haine. De l'espoir, de l'amour, de la vie, du partage. Pas de doute, la FRENCH TOUCH - NZ souffle un air nouveau. Ecoutez-les sur youtube, Soundcloud ou Deezer, et suivez les sur les réseaux Facebook. et Instagram !


Consulter le site très bien fait : http://www.thefrenchtouchnz.com/

The French Touch 2

Contactez-nous

Si vous êtes contents dites le autour de vous,
sinon dites le nous !

Ecrivez-nous ! Rejoignez nos équipes ! Abonnez-vous à notre newsletter

Restaurant 0ʼNord

Hopitaux / Facultés
1581 route de Mende
34090 Montpellier

04 99 23 27 00 Comment venir ? Où se garer ?

Restaurant 0ʼSud

Bassin Jacques Coeur
148 rue de la Galata
34000 Montpellier

04 99 23 27 05 Comment venir ? Où se garer ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération

COVID-19