Le livre d'or de la Fin du Nord

Equipe Nord
Mathieu et Dominique 4

Après 34 ans de bons et loyaux services, Trinquefougasse O'Nord, anciennement "Le Jogging" a fermé ses portes le 20 Juin 2020. Merci à tous ceux qui nous laisseront un petit message, un souvenir sur le livre d'or "spécial fin du Nord".

“ 6mois après ma naissance, naquit "Le Jogging" . 20 ans plus tard naquit mon histoire avec "Trinque Fougasse". Mes premières escapades furent des moments privilégiés accompagné d'une personnalité hors norme, Mr Boudet. Ces moments d'échanges avec des vignerons, des passionnées au bar à vins et une équipe quelques fois insupportable mais tellement attachante ( mais, qu'est qu'on a pu rigoler) resteront gravés en moi. Ce lieu m'a accueilli, m'a laissé m'envoler puis m'a, à nouveau, servi de refuge (merci Mathieu  ”

Pauline Grizou | 11/04/2020

“ Juste Merci  ”

David Sagnes | 10/04/2020

“ Juste dire que faire 1000km depuis la Belgique pour y venir valait largement la peine. Vous ne souhaitez pas faire un autre O’Nord? O’Nord de la France, en Belgique quoi... Une fois ! ”

Igor | 08/04/2020

“ Bonjour Dominique ,

Merci beaucoup pour ce beau message.
Oui nous sommes tous un peu tristes pour le Trinque Fougasse Nord mais c'est pour mieux repartir à l'Ouest et cette belle relation entre les vignerons et vous perdurera quelque soit le lieu.
Encore merci de faire la promotion de nos vins d'une si belle façon, en harmonie complète avec le vignerons, vous êtes pour nous une vitrine formidable !
En cette période un peu difficile nous espérons que vous allez tous le mieux possible .
Prenez bien soin de vous.

Bien cordialement

Le Domaine de l'Anio
 ”

Marie-Christine Van Ruyskensvelde | 07/04/2020

“ Que de souvenirs : étudiants nous allions au Jogging pour des soirées, les fameux Jeudi soir ! Ensuite, on a connu le Trinquefougasse pour des déjeuners Business sympa avec ce super concept de pouvoir déguster pleins de vins avant de consommer sur place ou à emporter. Et puis, maintenant, depuis 3 ans, le Trinquefougasse Nord, Sud et bientôt West ;-), en tant que vigneron ! Merci Mathieu et toute l'équipe pour ces bons moments. Je suis sur que l'avenir va nous en faire partager d'autres ! ”

Fred | 07/04/2020

“ Bon je suis triste, triste de ne pas pouvoir dire adieu à ce lieux magique chargé d'histoire de plats et de vignerons mais aussi de beau concert.
J'avais fait les premiers pas duTrinquefougasse et je me faisais une énorme joie de pouvoir faire la fermeture !!!!!! Donc je me réserverais pour les "Ouvertures" quand ce sera le moments. Merci La Famille Boudet et bon courage pour la suite. Bises Pierre Quinonero La Garance  ”

QUINONERO PIERRE | 07/04/2020

“ Souvenir du repas avec les Jonquierois!!! c 'était je crois en 2OOO. repas terminé à l 'aube!!! grand moment , bonne chance pour la suite
Philippe cornier  ”

Philippe Cornier | 07/04/2020

“ Difficile de choisir un moment, une soirée, une bouteille: Trinque Fougasse: c'est un tout - on n' y revient pas par hasard: des liens forts avec Christophe (Ruiz), Philippe(Serra), une longue relation professionnelle et amicale….avec toi, Dominique, puis Matthieu, qui continue l' Aventure au Sud - Les Planches by Eric Tapié, les soirées Anniversaires de Pépé Gégé (Mas de Fournel) les Off de Vinisud et Millésime Bio….Que du Bonheur !  ”

Bernard BARDOU -Sommelier Conseil | 07/04/2020

“ Je vous connais depuis très, très longtemps. J'étais même au lycée du Mas de Tesse avec votre épouse.
J'ai toujours vécu dans ce quartier et aimé cet endroit. J'y suis souvent venue.
Il y a plus de dix ans je passais régulièrement devant chez vous, le samedi soir ,après avoir fait baby-sitter de mes petits enfants.
Il était un peu avant minuit et je me disais toujours "je m'arrête ou je ne m'arrête pas ?".
Pas de mari, décédé depuis quelques années, pas d'amoureux, seule... S'il y avait de la place, je me garais, je m’arrêtais et accueillie chaleureusement, je buvais un verre, seule, mais bien dans cet endroit aux bonnes ondes.
Entourée de couples heureux, d'amis bruyants et de musiciens joyeux, je passais une petite heure, contente de ma soirée de grand-mère et heureuse de ce moment solitaire. J'aimais cet endroit.
Bien amicalement,
Claire  ”

Claire | 07/04/2020

“ Le Jogging ! Trinque Fougasse !
Ces noms résonnent dans ma tête depuis mon enfance !
Groupes de musique, Ambiance, Équipe : le combo pour passer un super moment.
Merci à tous, à très bientôt, ça va continuer !
Charlotte & Jonquières : Clément, François et Isabelle  ”

Charlotte | 06/04/2020

“ Impossible de décrire le bonheur vécu dans cet établissement.
Il a bercé tout le début, tout d'abord celui de mon aventure Daumas Gassac avant de venir m'enivrer avec la Team Pierre Gaillard.
Merci de tous ces moments gravés !!!
Sylvain Borreda.  ”

Sylvain BORREDA | 06/04/2020

“ À la fac de sciences, vers la fin des années 80, j'ai été un fidèle de la première heure du Jogging. C'est donc avec une profonde nostalgie que j'assiste à cette fermeture. Un restaurant qui aura bercé 30 ans de ma vie. Mon plus grand souvenir : la célébration des 25 ans avec un orchestre de 25 cuivres et un crooner anglais à la voix de Sinatra. Bonne continuation à toute l'équipe.
Philippe Gaillard
 ”

Gaillard philippe | 06/04/2020

59 commentaires

Contactez-nous

Si vous êtes contents dites le autour de vous,
sinon dites le nous !

Ecrivez-nous ! Rejoignez nos équipes ! Abonnez-vous à notre newsletter

Restaurant 0ʼSud

Bassin Jacques Coeur
148 rue de la Galata
34000 Montpellier

04 99 23 27 05 Comment venir ? Où se garer ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération