Le livre d'or de la Fin du Nord

Equipe Nord
Mathieu et Dominique 4

Après 34 ans de bons et loyaux services, Trinquefougasse O'Nord, anciennement "Le Jogging" a fermé ses portes le 20 Juin 2020. Merci à tous ceux qui nous laisseront un petit message, un souvenir sur le livre d'or "spécial fin du Nord".

“ Le sage dit "Ne soyez pas triste que cela soit fini, soyez heureux que cela ait existé". Soyons heureux d'avoir profité d'un tel lieu dans le quartier. Un peu tristes aussi de la fin (que justifie les moyens... de transport).
Merci pour tous ces moments : de midi (souvent pour des repas de travail, avec des visiteurs étrangers ou autre), de soir en groupe, à deux ou même seul dans un coin au bar. Merci à Philippe pour les dégustations, à Christophe ("tavernier" ! ;-) ) pour l'accueil et le professionnalisme, à Gilles Piano man from New Orleans (Yeah! man), à tous ceux que je ne cite pas mais que je n'oublie pas et bien sur au boss pour avoir lancé et fait vivre ce lieu depuis "Le Jogging" jusqu'à maintenant et encore dans nos cœurs pour les siècles des siècles (nous ferons ceci en mémoire de vous). Amen (ton verre) ! ”

Pierre T. | 09/03/2020

“ Ah Trinque fougasse!! Que de bons moments, à chanter, jouer écouter de la bonne musique, déguster de bon vins pour partager de bons plats.Une clientèle fidèle et passionnée,une ambiance, une équipe au top, une état d'esprit...
Fini le Nord ! À la conquête de l'Ouest maintenant !!! ”

Philippe Serra | 02/03/2020

“ Nous aussi nous sommes triste de perdre le nord....Le Jogging Trinquefougasse était un peu notre boussole à nous tous les amoureux de la chanson à texte : L'ACTE CHANSON
Merci Dominique de nous avoir si souvent accueillis...si souvent invités et permis de chanter de la cave au grenier...j'y ai de magnifiques souvenirs avec Jacques...Soisic...Mathias...Claude...JeanPierre...Christine..Roseline...Yves...et tous les autres... OUI nous avons escaladé souvent la face nord de ce SERTVIN de la chanson...passons...passons puisque tout passe...(disait Apollinaire) nous nous retournerons souvent sur les couleurs de ce temps là! ”

Patrick HANNAIS | 29/02/2020

“ Ah le Jogging ! Et Trinque O'Nord !! Quand j'étais étudiant j'habitais à 5 minutes pour aller au Jogging puis à Trinque par contre je mettais toujours 1 heure pour refaire le même trajet et rentrer chez moi. Ça c'est une sacré équation !! D'ailleurs je n'ai jamais cherché la réponse. Que d'excellents souvenirs alors fin du Nord , vive la Sud et bon vent pour les futurs projets. Simplement bravo et merci à Dominque et à Mathieu de partager votre route.
PS : 30 ans après le problème du temps du trajet n'est toujours pas résolu et je ne cherche toujours pas la solution et c'est très bien ainsi. La bise, Joël  ”

MAS LAVAL Joël Laval | 29/02/2020

“ 30 années, merveilleuses années, dans une excellente ambiance ! ”

Gilles Leprince, cuisinier dans la maison depuis 1990 | 29/02/2020

“ Pour avoir connu Le Jogging puis le Trinquefougasse, le plaisir et l’amitié furent toujours au RDV, sur la scène comme devant à table, sans oublier bien sûr un passage obligé par le bar.
Merci Dominique
Amitié Eric  ”

Eric Bonafos | 29/02/2020

“ Bravo Dominique, un vrai précurseur et un visionnaire sur notre métier.
Merci pour le Languedoc et pour notre région.
Olivier ”

Olivier Reynal - Les Caves du Roussillon | 28/02/2020

“ Que de bons moments passés dans ce lieu historique de Montpellier, on ira maintenant O'Sud pour profiter de tout ce qui a fait le succès de Trinque Fougasse, à savoir convivialité, partage, musique, tapas vins.... Merci à toute l’équipe du Nord. ”

Bastien | 27/02/2020

“ Deux réactions à la fermeture de O'Nord. 1) C'était bon de disposer d'une adresse sympa et conviviale dans cette partie pas bling-bling de Montpellier. 2) Comment faisait Dominique (et Matthieu maintenant) pour accueillir autant de vins et de gens dans ce lieu ? La réponse est certainement dans cette vérité : on ne partage pas l'affection, on la multiplie... Longue vie à Trinquefougasse aux quatre points cardinaux.
 ”

Jean NATOLI | 24/02/2020

“ Une formule en or, une équipe au top, un amour des vignerons et vigneronnes et le respect de leur travail
Adieu le Nord et bon vent on se retrouvera bientôt:) ”

Les Ibanez du Domaine de Roquemale - Vignerons | 22/02/2020

“ C'est là où a chanté mon oncle Patrick pendant longtemps avec son groupe Al Vertigo. Déjà deux ans qu'il nous a quitté ! ”

Lan marianne | 21/02/2020

“ Trinquefougasse Nord c’est d’abord « LeJogging » et les années étudiantes... ensuite c’est devenu Trinquefougasse et on a tous adoré le concept !
Des soirées inoubliables avec les copains vignerons, les amis de tous horizons, et une mémorable soirée avec les femmes de vins....
Dominique, Mathieu, et toute la merveilleuse équipe du Nord, la famille Ollier vous embrasse bien fort ! À très vite :-) ”

Françoise Ollier Taillefer - Vigneronne | 21/02/2020

59 commentaires

Contactez-nous

Si vous êtes contents dites le autour de vous,
sinon dites le nous !

Ecrivez-nous ! Rejoignez nos équipes ! Abonnez-vous à notre newsletter

Restaurant 0ʼSud

Bassin Jacques Coeur
148 rue de la Galata
34000 Montpellier

04 99 23 27 05 Comment venir ? Où se garer ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération