Le livre d'or de la Fin du Nord

Equipe Nord
Mathieu et Dominique 4

Après 34 ans de bons et loyaux services, Trinquefougasse O'Nord, anciennement "Le Jogging" a fermé ses portes le 20 Juin 2020. Merci à tous ceux qui nous laisseront un petit message, un souvenir sur le livre d'or "spécial fin du Nord".

“ Trinquefougasse, c'est le Jogging, c'est Dominique, son équipe, ses équipes, c'est nos vies qui avancent, vite, autour du vin qui nous réunit. C'est tellement de souvenirs d'étudiante, de femme, de vigneronne, ... que je préfère me tourner vers l'avenir avec le petit...Mathieu. Et le karaoké revient à la mode, qu'on se le dise ! ”

Pascale Rivière - La Jasse Castel - Vogneronne | 17/02/2020

“ Trinque Fougasse O' Nord représente bien plus qu'un restaurant et bar à vins convivial et où l'on se régale. C'est pour moi une partie de ma vie professionnelle en tant que prestataire privilégié et surtout une amitié qui est née dans ces locaux ! Et même si on perd le Nord, nous serons toujours guidé par Dominique. Merci mon Dominique pour tous ces moments passés avec toi !!! ”

M. Caillou | 16/02/2020

“ Une fois de plus le monde moderne à raison d une institution.
C'était pour moi ma madeleine de Proust, un lieu qui au fil du temps a su évoluer et développer de véritables concepts.
Pas de tristesse au demeurant car je sais que O'Nord rebondira, il le fera parce que il y a des hommes et des femmes qui se mobiliseront.
Un lieu n'est rien sans les Hommes, leur culture, leur savoir faire, leur humour , leur rigueur et leur vision sur l avenir .
Voila ce qui incarne la famille Boudet et ses équipes.
Alors je termine en vous disant : Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d effort !  ”

Bruno PEYRE - Clos des Clapisses - Vigneron | 16/02/2020

“ Le Trinquefougasse fait parti de ma vie montpellieraine. En 2001, arrivée à Montpellier avec mes parents venus m'installer pour mes études, il est 22h30 et le Jogging nous accueille pour manger. Au printemps 2009, je partage une planche et une bouteille de Morties cuvée Mauvaise herbe avec la personne qui deviendra quelques jours plus tard mon amoureux, quelques mois plus tard mon mari et quelques années plus tard le père de mes enfants !! Donc le Trinquefougasse restera à jamais un lieu d'émotions, de convivialité et c'est avec joie que nous serons là pour la der le 31 !! Merci à toute l'équipe pour ces beaux moments en afterwork, en amoureux, entre amis... ”

Muriel et Baptiste | 15/02/2020

“ My good friend Sylvain Fadat first took me to Le Jogging. Then in 2007 after a few visits one of my wedding events was at TF. Gilles was playing the piano, and one of my wedding party tunred out having known him from the past. That reunion of sorts made my wedding party even more fun as the music played, the songs were sung and the wine sure flowed. That's why TF Nord will always be special to me. ”

Andy Abramson | 15/02/2020

“ En habitant à Monferrier nous n’étions pas loin et pendant les 11 années que nous y avons vécu nous sommes venus souvent le midi, mais plutôt le soir pour la musique  ”

Dominique Lacombe | 15/02/2020

“ On a tout aimé ! Tout ! Le concept, les gens, Mathieu, Gilles, les vins, le service...
On a tout aimé pendant plus 10 ans ça restera dans nos cœurs comme vous sincèrement
On a dit à Mathieu : " À quand un concept à la réunion ensemble ?"
On vous embrasse. ”

Marina et Désiré maintenant à la réunion | 08/02/2020

“ Un endroit où l’on a plaisir à venir se restaurer et partager avec famille ou amis des planches et tapas de produits de nos terroirs,
un lieu de rencontre avec des Vignerons passionnés qui nous invitent à déguster le fruit de leur labeur en nous faisant briller les yeux et en régalant nos papilles,
une scène vivante où l’on a plaisir à découvrir des musiciens qui charment nos oreilles et nous invitent même parfois à la danse,
des équipes aux p’tits soins pour nous faire passer de bons moments emprunts de convivialité, …
Voilà ce qu’évoque pour moi Trinque Fougasse O’Nord !
Par chance cette aventure se poursuit d’ores et déjà dans la même veine O’Sud et dans pas si longtemps à l’Ouest, alors vous pourrez compter sur moi :-) ”

Stan G | 07/02/2020

“ Trinquefougasse O'Nord c'est la maison, c'est les souvenirs et les sourires.
Ce sont les rencontres avec les vignerons, les liens qui se tissent, l'équipe joyeuse.
Ce sont les musiciens, les concerts mémorables, le jazz de grande envergure en format show case !
Ce sont les Planches, le choix qu'on a du mal à faire, le régal une fois sur la table.
Un endroit qui a changé le cours de ma vie, on a envie d'y graver ses initiales comme le font les amoureux sur les troncs d'arbres, c'est un pincement au coeur qui grince comme le parquet familier, mais c'est aussi l'impatience de le retrouver ailleurs, très bientôt.
Merci Trinquefougasse O'Nord, je ne t'oublierai jamais <3

 ”

Patricia H. | 05/02/2020

“ Trinque Fougasse O'Nord ? un sacré restau, bible des vins en Languedoc, mêlant le repas à la « cène » musicale... difficile de ne pas comparer sa fermeture à l'apocalypse... heureusement après le père, le fils, tous les deux sains d'esprit, nous emmène à l'ouest ! Alors regrettons le Nord en profitant du Sud le temps que le soleil ne se relève... à l'Ouest ! Ma foi, on n'a pas fini de perdre le Nord avec vous ! ”

David | 05/02/2020

“ Le Jogging, Trinquefougasse... Boire, Manger, Chanter ! 34 ans, 12410 jours.
Merci à tous d'avoir participé à cette aventure :
L'Équipe, les fournisseurs, les artisans, les musiciens, les vignerons, et bien sûr vous les clients, car sans vous, nous ne sommes rien.
Cap à l'Ouest ! ”

Dominique B. - Le Jogging & Trinquefougasse | 04/02/2020

59 commentaires

Contactez-nous

Si vous êtes contents dites le autour de vous,
sinon dites le nous !

Ecrivez-nous ! Rejoignez nos équipes ! Abonnez-vous à notre newsletter

Restaurant 0ʼSud

Bassin Jacques Coeur
148 rue de la Galata
34000 Montpellier

04 99 23 27 05 Comment venir ? Où se garer ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération