Retraité du Rugby et passionné de vignes, Sébastien Galtier cultive avec passion 10ha en agriculture biologique (Certification Bio depuis 1999) sur la commune de Gignac dans l’Hérault, à 25 km au nord ouest de Montpellier.
Le vignoble est situé sur les contreforts du Causse d’Aumelas, sur un terroir très qualitatif, classé en grande partie en AOP Languedoc/Grès de Montpellier. L’encépagement est composé des principaux cépages du Languedoc : Syrah, Grenache Noir, Grenache Blanc et Carignan, et également du Merlot. Les vignes les plus anciennes (Carignan et Grenache) sont âgées de 50 ans et plus.
Petits rendements, vendanges manuelles, vinification douce et respect de la nature permettent à Sébastien d'élaborer des vins authentiques !
Une explosion d'épices avec une belle longueur pour sublimer le tout !
Voir dans la boutique Roc 2015Notes de griottes, de fruits noirs et une finale ronde aux aromes de café
Voir dans la boutique Roc 2017Notes de griottes, de fruits noirs et une finale ronde aux aromes de café
Voir dans la boutiqueContactez-nous
Si vous êtes contents dites le autour de vous,
sinon dites le nous !
Restaurant 0ʼNord
Hopitaux / Facultés
1581 route de Mende
34090 Montpellier
Restaurant 0ʼSud
Bassin Jacques Coeur
148 rue de la Galata
34000 Montpellier